Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Larqué pas tendre avec Cavani...

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

Auteur d'une première partie de saison correcte avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani (28 ans, 16 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a néanmoins beaucoup de détracteurs. Alors que l'ancien Parisien Jérôme Rothen s'est montré très critique à son égard (lire ici), l'Uruguayen n'a pas été épargné par le consultant de la radio RMC Jean-Michel Larqué, qui lui préfère notamment le milieu offensif Javier Pastore et l'ailier Lucas.

"On avait évoqué déjà l’option Pastore. Avec lui au milieu du terrain, on aura un niveau technique encore plus élevé. On joue mieux au football avec de bons footballeurs. Et pas besoin de changer le système au milieu de terrain pour faire jouer ensemble Di Maria et Pastore, a estimé la légende stéphanoise sur les ondes de RMC. Et puis, je le dis, je préfère ajouter Lucas dans la hiérarchie des offensifs par rapport à un Cavani décevant. Cavani est derrière ces joueurs. Pastore peut être déçu et vexé parce qu’il est derrière Di Maria, il peut être vexé parce que devant lui, on met Cavani dans la hiérarchie. Incontestablement, il est devant Cavani !"

Visiblement, Cavani ne fait pas du tout l'unanimité chez les spécialistes...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves