Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Matthäus est fâché...

  Par Youcef Touaitia - Le 15/01/2016  

La légende du Bayern Munich Lothar Matthäus n'est pas contente ! Et pour cause, le Ballon d'Or 1990 en veut au club bavarois de ne pas avoir envoyé ses joueurs à Zurich pour la cérémonie du Ballon d'Or.

Si Jérôme Boateng, Philipp Lahm, David Alaba et Thomas Müller n'ont pas été sélectionnés pour faire partie du onze FIFA FIFPro, ce n'est pas le cas de Manuel Neuer, qui figure dans cette équipe de prestige. Une décision regrettable pour l'ex-international allemand. "C'est une occasion manquée pour le football allemand", a indiqué Matthäus dans des propos repris par Abendzeitung-Muenchen. Lorsqu'on veut être une marque mondiale, on doit être présent à cette cérémonie..."

Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir les dirigeants bavarois, toujours au poil lorsqu'on remet en cause leur mode de fonctionnement...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves