Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio admiratif de Galtier !

  Par Youcef Touaitia - Le 15/01/2016  

A la tête de l'Olympique Lyonnais depuis la trêve, Bruno Génésio va connaître son premier derby dans la peau d'un entraîneur face à Saint-Etienne, ce dimanche (21h), à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. Le technicien rhodanien s'est montré très élogieux à l'égard de son homologue stéphanois Christophe Galtier, aux côtés duquel il fut l’adjoint d’Alain Perrin en 2007-2008 chez les Gones.

"Il a réussi la transition de numéro deux à numéro un. Il est maintenant à Saint-Etienne depuis longtemps et fait partie des entraîneurs les plus performants du championnat. C’est un exemple", a jugé Génésio en conférence de presse.

Une déclaration sympathique du coach lyonnais. De quoi apaiser l'atmosphère à l'orée d'un derby qui s'annonce très chaud !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves