Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Rémy finalement sacrifié ?

  Par Amayes Brahmi - Le 15/01/2016  

Même si son entraîneur Guus Hiddink a publiquement affiché sa volonté de le garder (voir ici), l’attaquant de Chelsea, Loïc Rémy (29 ans, 8 apparitions et 1 but en Premier League cette saison), pourrait malgré tout quitter les Blues cet hiver.

Selon le Daily Star, le Français pourrait être transféré afin de permettre l’arrivée de l’attaquant brésilien Alexandre Pato (voir ici). Le média britannique précise que le président Roman Abramovich a rencontré Hiddink afin de lui signifier que le recrutement d’un élément offensif est conditionné au départ de l’ancien Marseillais.

Courtisé par Newcastle, Norwich, Crystal Palace, Aston Villa, Monaco, Lille ou encore Saint-Etienne, l’international tricolore ne manque pas de prétendants en tout cas…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves