Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : trois à quatre recrues attendues

  Par Romain Rigaux - Le 15/01/2016  

A quinze jours de la fermeture du mercato, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas enregistré la moindre arrivée. Et pourtant, le club phocéen a besoin de renforcer son effectif cet hiver et attend trois à quatre recrues, annonce L'Equipe ce vendredi.

Comme on le sait depuis plusieurs semaines, l'OM souhaite recruter un avant-centre supplémentaire pour épauler Michy Batshuayi. Le Toulousain Wissam Ben Yedder est la priorité, mais le TFC est gourmand et le dossier est compliqué. Par ailleurs, Marseille veut également un ailier pour pallier la blessure de Lucas Ocampos. C'est pour cela qu'un prêt de Florian Thauvin est à l'étude.

Le quotidien sportif évoque également un renfort attendu au poste de milieu défensif. Le nom de Mario Suarez (Fiorentina) avait été évoqué, et l'OM songerait désormais Fernando Tissone (Malaga). Enfin, l'arrivée d'un latéral gauche polyvalent est aussi étudiée alors que Benjamin Mendy est blessé et que Paolo De Ceglie pourrait repartir six mois après son arrivée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves