Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Falcao, Vasilyev ne ferme pas la porte

  Par Romain Lantheaume - Le 15/01/2016  

Prêté à Chelsea par l'AS Moncao, l'attaquant Radamel Falcao (29 ans, 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) aurait bien dû regagner le Rocher cet hiver. Le vice-président du club princier, Vadim Vasilyev, l'a confirmé jeudi sur les ondes de RMC.

"C'est vrai qu'on a échangé plusieurs fois avec Falcao. La première idée était qu'il revienne à Monaco pour jouer cette deuxième partie de saison", a concédé le dirigeant, qui a comme on le sait, écarté cette possibilité par la suite en raison de l'indisponibilité du Colombien, éloigné des terrains pour au moins un mois et demi (voir ici).

Vasilyev reste cependant ouvert au sujet d'un retour d'El Tigre à l'avenir. "S'il peut revenir un jour ? Je ne ferme pas la porte, la porte est ouverte", a assuré le dirigeant. A condition toutefois que Chelsea ne lève pas l'option d'achat du buteur. Pour cela, il faudrait cependant qu'il montre un tout autre visage à son retour de blessure…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves