Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : F. Torres impacté par la sanction ?

  Par Romain Lantheaume - Le 15/01/2016  

Interdit de recrutement par la FIFA pour les deux prochaines périodes de mercato (voir ici), l’Atletico Madrid va devoir réagir à la hâte cet hiver, notamment concernant la situation de l’attaquant Fernando Torres (31 ans, 16 apparitions et 2 buts en Liga cette saison), indique le quotidien Marca.

L’international espagnol est prêté par l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison et si les Colchoneros ne s’activent pas dès cet hiver pour le conserver définitivement, il rentrera en Italie et ne pourra pas revenir avant l’été 2017 ! Interrogé sur le futur de l’ancien buteur de Liverpool, l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone, a botté en touché jeudi.

Autrement dit, la sanction de la FIFA pourrait bien compromettre les plans de l’idole du stade Vicente Calderon, cantonnée à un rôle de joker de luxe cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves