Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la chanteuse M.I.A. tacle le club

  Par Romain Lantheaume - Le 15/01/2016  

Apparue avec un maillot détourné du Paris Saint-Germain (le sponsor Fly Emirates devenant Fly Pirates) dans un clip dénonçant le problème de l’accueil des réfugiés en Europe, la chanteuse M.I.A. avait suscité la colère et l'incompréhension du triple champion de France en titre (voir ici).

Sur le site Noisey, l’artiste a pourtant expliqué qu’elle a choisi le maillot du PSG non pas pour des raisons politiques mais parce qu’elle a "plein d’amis à Paris". L'Anglaise n’a néanmoins pas apprécié que le PSG menace de la traîner devant la justice, et elle le fait savoir. "Je trouve juste leur besoin de vouloir tout contrôler extrêmement arrogant. Tu ne peux pas décider des gens qui portent ton maillot, de la façon dont ils le portent et du moment où ils le portent", s'est-elle indignée.

"Je préfèrerais passer mon temps à Calais ou à imaginer une équipe de football composée d’immigrés et la faire financer par le PSG, si ça les préoccupe tant que ça !", a-t-elle lancé. Pas sûr que les dirigeants du club francilien la prennent au mot cette fois !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves