Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp estime avoir progressé

  Par Youcef Touaitia - Le 14/01/2016  

Malgré ses nombreuses boulettes qui lui ont valu des moqueries de la part des supporters franciliens, le gardien Kevin Trapp (25 ans, 19 matchs en L1 cette saison) reste indiscutable au Paris Saint-Germain. L'Allemand s'est exprimé au sujet de son nouveau rôle au sein d'un grand club européen et souhaite mettre tout le monde d'accord.

"Passer de Francfort à Paris, ce n'est pas franchir un palier, mais plutôt deux, trois voire quatre. D'une bonne équipe allemande, aller dans un grand club qui joue pour remporter régulièrement des titres représente un grand pas, et ça m'a plutôt réussi jusque-là, a lancé le portier parisien dans des propos relayés par le site de la FIFA. Le niveau de jeu est très élevé et on doit repousser ses limites tous les jours."

Alors que le PSG va bientôt rentrer dans le vif du sujet lors de cette deuxième partie de saison, l'Allemand devra régler la mire et éviter de réitérer ses bévues pour ne pas handicaper son équipe.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves