Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Tolisso répond à Bayal Sall !

  Par Damien Da Silva - Le 14/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), le défenseur central de l'AS Saint-Etienne Moustapha Bayal Sall (30 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) a prévenu l'Olympique Lyonnais avant le derby entre les deux formations dimanche (21h) lors de la 21e journée de Ligue 1. Interrogé au sujet des propos du Stéphanois, le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso (21 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) lui a répondu.

"Ses propos peuvent nous motiver donc je pense que ce n’est pas une bonne chose de sa part", a estimé le Lyonnais en zone mixte.

Après un match aller particulièrement tendu remporté par les Gones (3-0), cette rencontre au Stade Geoffroy-Guichard promet d'être électrique !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves