Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Stambouli a un prétendant italien

  Par Eric Bethsy - Le 13/01/2016  

Arrivé l’été dernier en provenance de Tottenham, Benjamin Stambouli (25 ans, 11 matchs en L1 cette saison) ne bénéficie que d’un temps de jeu limité au Paris Saint-Germain. Une situation qui n’est pas passée inaperçue aux yeux d’un ancien prétendant.

Déjà intéressée en 2014, au moment du transfert de Stambouli chez les Spurs, la Fiorentina pourrait solliciter le club de la capitale pour l’ancien Montpelliérain, indique le Corriere dello Sport. Apparemment, la Viola, quatrième de Serie A et toujours en course pour le titre, ne serait pas contre l’idée d’un prêt pour la deuxième partie de saison. Mais on imagine mal le président Nasser Al-Khelaïfi accorder un bon de sortie à Stambouli, sachant qu’il faudrait ensuite trouver son remplaçant avant la fin du mercato.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves