Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la piste Cerci...

  Par Romain Rigaux - Le 13/01/2016  

A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille a fait de Wissam Ben Yedder sa priorité. Mais l'intransigeance de la direction toulousaine rend le dossier très incertain et l'OM étudie d'autres pistes, dont une menant du côté de l'Italie.

Selon Sky Sport Italia, Marseille songe à l'attaquant du Milan AC, Alessio Cerci (28 ans, 13 matchs en Serie A cette saison), arrivé en prêt en janvier 2015 en provenance de l'Atletico Madrid ! L'ancien joueur du Torino était annoncé proche du Genoa mais un fonds qatari détenant des parts du joueur refuserait un prêt et exigerait un transfert.

Capable d'évoluer dans l'axe ou sur un côté, Cerci est actuellement évalué à 8,5 millions d'euros. C'est cher pour un joueur qui n'a marqué que deux buts en un an et demi... Vraiment une piste intéressante pour l'OM ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves