Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ribéry encense Ancelotti !

  Par Amayes Brahmi - Le 13/01/2016  

A l’issue de la saison actuelle, l’entraîneur italien Carlo Ancelotti prendra les commandes du Bayern Munich en remplacement du coach espagnol Pep Guardiola (voir ici). Et visiblement, le milieu offensif Franck Ribéry (32 ans, 1 apparition et 1 but en Bundesliga cette saison) a hâte de travailler sous les ordres du technicien transalpin.

"Ancelotti me voulait en 2009 lorsqu’il dirigeait Chelsea. Cela signifie donc qu’il m’apprécie en tant que joueur et c’est évidemment une bonne chose. (…) La communication ne va pas être un problème puisqu’il parle déjà français après son passage au PSG. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur lui. (…) J’ai entendu dire que c’est un coach très proche de ses joueurs. Ce type d’entraîneur me convient", a confié le Français dans les colonnes de Sport Bild.

Ces propos rappellent ceux de l’ancien coach du club bavarois, Giovanni Trapattoni. Ce dernier s’est montré dithyrambique à propos de son compatriote (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves