Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rothen fracasse Cavani !

  Par Amayes Brahmi - Le 13/01/2016  

Mécontent de son positionnement sur le côté (voir ici), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (28 ans, 16 matchs et 10 buts en L1 cette saison), a été recadré en conférence de presse par son entraîneur Laurent Blanc (voir ici). En plus de cette mise au point, les états d’âme de l’Uruguayen ont provoqué les critiques de l’ancien joueur du club de la capitale, Jérôme Rothen.

"Au bout d’un moment, il faut qu’il apprenne à la fermer et qu’il se fonde dans le collectif. (…) Il te dit 'j’en ai marre de jouer à gauche, je veux être dans l’axe'. Mais dans l’axe, il y a déjà Ibrahimovic, qui a des statistiques de folie et qui est l’homme phare du PSG depuis des années. (…) Ce n’est pas la star de l’équipe. C’est un joueur qui est très bien payé, qui est arrivé pour grandir au PSG mais qui ne sera jamais la star du club. Il faut qu’il se le dise. Donc il faut qu’il fasse comme les autres : qu’il se taise !", s’est agacé Rothen sur les ondes de RMC.

Pour la rencontre de ce mercredi face à Lyon en Coupe de la Ligue, Cavani est d’ailleurs annoncé remplaçant (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves