Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : Ben Yedder veut absolument partir

  Par Youcef Touaitia - Le 12/01/2016  

Partira, partira pas ? L'avenir de l'attaquant Wissam Ben Yedder (25 ans, 17 matchs et 7 buts en L1 cette saison) revient de manière incessante du côté de Toulouse. De retour sur le devant de la scène avec 7 buts en quatre matchs dont un triplé à Reims (1-3), samedi dernier, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, le principal intéressé est clair : il veut quitter le club cet hiver !

Courtisé par l'OL et l'OM, la fine gâchette toulousaine s'impatiente et veut absolument mettre les voiles selon les informations de la radio RMC. Le Pitchoune viserait une place dans le groupe des 23 Bleus qui joueront l'Euro 2016 et souhaite rejoindre un club plus huppé dans les jours à venir.

Un souhait qui parait bien difficile à réaliser tant le président de Toulouse Olivier Sadran reste ferme sur le dossier. Selon nos confrères, si départ il n'y a pas, Ben Yedder pourrait aller jusqu'au bout de son contrat en juin 2017 et rejoindre le club qu'il souhaite avec une prime à la signature à la clé. Affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves