Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Jallet veut faire tomber Paris !

  Par Youcef Touaitia - Le 12/01/2016  

Aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais, le latéral droit Christophe Jallet (32 ans, 18 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) s’apprête à affronter une nouvelle fois son ancien club, le Paris Saint-Germain, ce mercredi (21h), en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Et c’est peu dire si l’international français aimerait faire tomber le club de la capitale pour la première fois de la saison sur la scène nationale après la correction subie en championnat (5-1), en décembre dernier.

"Nous serons conquérants. Ça a été difficile le premier match au Parc. A nous de tirer les leçons de ce qui n’a pas été. On serait très heureux d’être les premiers à les faire tomber, a indiqué Jallet en conférence de presse. C’est un challenge. On s’était déjà dit ça avant le match de championnat. On avait été très friables sur les coups de pied arrêtés. Il faudrait arriver à les bloquer dans le jeu et être solides sur cette phase de jeu. (...) A nous d’essayer de les faire douter."

Une mission qui paraît très compliquée pour les Gones tant le PSG est impressionnant cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves