Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : les excuses de Guardiola...

  Par Damien Da Silva - Le 12/01/2016  

La semaine dernière, l'actuel entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola a indiqué qu'il allait diriger une formation de Premier League l'an prochain. Depuis, le tacticien ibérique a été annoncé dans le viseur de Manchester City, de Chelsea ou encore de Manchester United. Si le coach des Blues, Guus Hiddink, ne restera pas au terme de cette saison, les rumeurs concernant Guardiola ont mis une énorme pression sur les épaules des techniciens des Citizens et des Red Devils, Manuel Pellegrini et Louis van Gaal. Gêné par toute cette agitation, Guardiola a présenté ses excuses.

"Je suis désolé. Normalement, dans ma carrière d'entraîneur, et en tant que joueur, je respecte beaucoup mes collègues. Donc je suis désolé. Ce n'était pas mon intention", a lancé l'Espagnol en conférence de presse.

Malheureusement le mal est fait, et c'est seulement l'annonce officielle de la prochaine équipe de Guardiola qui calmera tous ces bruits de couloir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves