Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : ça discute toujours pour Djilobodji

  Par Amayes Brahmi - Le 12/01/2016  

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines (voir ici), le défenseur central de Chelsea, Papy Djilobodji (27 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison), pourrait bientôt faire l’objet d’une offre de la part du club phocéen.

Selon le Daily Mail, les dirigeants marseillais aimeraient récupérer l’ancien Nantais sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le quotidien britannique affirme que la formation de Bundesliga, Stuttgart, est également intéressé par l’international sénégalais.

Pour rappel, l’OM a déjà atteint son quota de 5 joueurs prêtés et ne peut donc pas en avoir un de plus d'après le règlement de la LFP. Pour qu'un prêt de Djilobodji soit possible, Marseille devra arrêter l'un des prêts en cours.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves