Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un courtisan en L2 pour Augustin

  Par Romain Lantheaume - Le 12/01/2016  

Peu utilisé lors de la première partie de la saison, l'attaquant du Paris Saint-Germain Jean-Kévin Augustin (18 ans, 6 apparitions et 1 but en L1 cette saison) intéresse de nombreux prétendants disposés à lui accorder un temps de jeu important. D’après le quotidien Le Parisien, le RC Lens, 6e de Ligue 2, voudrait obtenir le prêt du jeune international U19 français afin de jouer la montée à fond.

Cependant, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a fait savoir qu'Augustin allait rester dans les rangs du champion de France jusqu’à la fin de la saison (voir ici).

Du coup, Lens devrait se rabattre sur la piste menant au buteur vénézuélien du FC Nantes, Fernando Aristeguieta (23 ans), de retour du Philadelphia Union. Là aussi, les Sang et Or souhaiteraient un prêt. Avec seulement 21 buts inscrits en 20 matchs, Lens a clairement l’intention de renforcer sa ligne d’attaque lors du mercato d’hiver.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves