Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une polémique avec la chanteuse M.I.A. !

  Par Damien Da Silva - Le 11/01/2016  

Ce lundi matin, le Paris Saint-Germain fait l'actualité sur les réseaux sociaux. La raison ? Une polémique avec la chanteuse M.I.A. Dans son dernier clip "Borders", l'Anglaise dénonce les problèmes liés aux réfugiés en Europe tout en arborant lors de certaines scènes le maillot du club de la capitale. Mais dans cette vidéo, le sponsor du PSG Fly Emirates devient Fly Pirates. Un détournement qui n'a pas été au gout des Qataris !

Ainsi, les dirigeants parisiens ont envoyé une lettre à la maison de disque de l'artiste afin de demander la suppression des passages où le maillot du PSG est visible, tout en menaçant la chanteuse de poursuites judiciaires en raison du préjudice causé. Pour mobiliser ses fans, M.I.A a dévoilé cette affaire sur les réseaux sociaux et le buzz est énorme. Pas forcément une bonne publicité pour Paris...

La chanteuse M.I.A. avec le maillot du PSG



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves