Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Bisevac règle ses comptes avec Aulas !

  Par Damien Da Silva - Le 11/01/2016  

Après avoir résilié son contrat avec l'Olympique Lyonnais, le défenseur central Milan Bisevac (32 ans) s'est engagé pour un an et demi avec la Lazio Rome. Lors d'un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le Serbe a réglé ses comptes avec le président Jean-Michel Aulas, qui avait été particulièrement dur avec lui ces dernières semaines.

"Avant ma blessure au genou, il n’y avait aucun souci. Ensuite, j’ai beaucoup travaillé pour revenir et ça n’a pas été simple. Je n’ai pas apprécié certaines déclarations. Après la défaite contre Montpellier à Gerland, j’ai eu l’impression que tout était de ma faute. Le président Aulas a eu des mots inacceptables pour moi", a commenté l'ancien Parisien.

Néanmoins, lors de cette intervention médiatique, Bisevac a également assuré qu'il ne retenait que le positif de son passage à Lyon.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves