Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ongenda refuse d'être prêté en L2

  Par Damien Da Silva - Le 11/01/2016  

En conférence de presse jeudi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a admis qu'un départ en prêt du jeune Hervin Ongenda (20 ans, 1 match et 1 but en L1 cette saison) cet hiver était une possibilité. Si le jeune attaquant n'est pas contre cette hypothèse, il ne souhaite pas rejoindre n'importe quel club. Ainsi, le joueur formé au PSG a refusé d'être prêté au Paris FC, 19e de Ligue 2, d'après le quotidien L'Equipe.

En effet, Ongenda préférerait acquérir de l'expérience au sein d'une formation de l'élite et n'envisagerait pas la L2 comme une possibilité. Si son ambition est compréhensible, est-ce qu'il bénéficierait d'un temps de jeu important au sein d'une équipe de Ligue 1 ? Son prêt à Bastia l'an dernier avait été un échec cuisant...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves