Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la mère de Rabiot discute avec Arsenal

  Par Romain Rigaux - Le 10/01/2016  

Le milieu de terrain Adrien Rabiot (20 ans, 13 matchs en L1 cette saison) a été au centre d'une nouvelle polémique récemment en annonçant son envie de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Et d'après les dernières informations, l'international Espoirs n'a toujours pas changé d'avis malgré les remontrances de son président Nasser Al-Khelaïfi (voir ici).

Selon le Daily Star, la mère de Rabiot, qui est aussi son agent, était à Londres samedi pour discuter avec les dirigeants d'Arsenal. Les Gunners seraient prêts à formuler une offre de 20 millions d'euros pour convaincre le triple champion de France en titre de lâcher son joueur. Pas sûr que cela sera suffisant pour faire changer d'avis les dirigeants parisiens.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves