Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Caen : Garande pousse un coup de gueule !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/01/2016  

Battu à Angers (2-0), ce samedi soir, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, Caen n'avance plus. L'entraîneur Patrice Garande était très remonté après ce nouveau match sans succès de ses protégés.

"On est puni sur la seule erreur que l'on commet. Par contre, en seconde période, on ne peut pas gagner des matchs en jouant de cette manière. On n'est pas assez tueur, méchant, agressif pour marquer des buts. On pourrait aussi faire plus d'efforts, avoir plus de conviction, a pesté Garande au micro de beIN Sports. Il faut retrouver une motivation que l'on a eue en début de saison. Il y a quelques comportements sur ce match qui me gênent. Une très grande majorité de l'équipe n'a pas fait son boulot. En face, Angers a joué avec son style. Les Angevins se sont battus comme des chiffonniers. On est dans une période où il n'y a rien qui roule. Il faut renverser cette tendance."

Garande a les boules, et cela se voit...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves