Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Reims 1-3 Toulouse (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 09/01/2016  

Mené à la pause, Toulouse a renversé la vapeur et a battu Reims (1-3), ce samedi soir, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Après un début de match équilibré, Devaux donnait l'avantage aux siens d'un beau coup de tête au premier poteau sur un centre de Traoré (1-0, 12e). Les Champenois maîtrisaient parfaitement les débats face à des Toulousains qui n'ont pas réussi à se rapprocher des buts de Placide une seule fois en première période...

Les Toulousains réglaient la mire au retour des vestiaires sur un but de renard de Ben Yedder (1-1, 51e). Derrière, le TFC poussait mais Lafont sortait le grand jeu dans la foulée et réalisait deux parades monumentales devant Devaux et Mandi ! Finalement, Ben Yedder profitait d'un énorme raté de Placide pour inscrire un doublé plein d'opportunisme (1-2, 66e).

Les Rémois étaient maudits et perdaient leur buteur, Devaux, après un carton rouge très sévère (79e). En revanche, tout allait bien pour Toulouse et Ben Yedder retrouvait définitivement la confiance et collait son premier triplé de la saison (1-3, 90e). Dominique Arribagé pouvait exulter !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves