Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Montpellier 0-1 Bordeaux (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 09/01/2016  

Malgré sa domination, Montpellier s'est incliné face à Bordeaux (0-1), ce samedi soir, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Le MHSC allumait la mèche d'entrée de jeu sur un énorme contre de Boudebouz qui servait Yatabaré, malheureux de voir sa tentative fracasser le poteau droit de Carrasso ! Les Girondins répliquaient et Diabaté trouvait la faille après un cafouillage devant les buts de Pionnier (0-1, 17e). Ensuite, les hommes de Willy Sagnol laissaient le ballon aux joueurs locaux qui n'arrivaient plus à mettre le feu dans la défense aquitaine, parfaitement en place et qui gérait les débats.

Au retour des vestiaires, Camara ratait l'immanquable à bout portant devant Carrasso ! Malgré une embellie dans le jeu, les partenaires de Boudebouz étaient impuissants et n'arrivaient pas à combler leur retard. Les Bordelais, eux, géraient sereinement la fin de match. Une 1000e victoire en Ligue 1 pour Bordeaux qui pouvait souffler après ce résultat très précieux...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves