Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti voulait prendre le "pantalon"

  Par Damien Da Silva - Le 09/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce samedi (voir brève 8h29), l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc n'a pas du tout apprécié la faute grossière de son milieu de terrain Marco Verratti (23 ans, 13 matchs en L1 cette saison) face à Bastia (2-0). En zone mixte, l'international transalpin s'est pourtant amusé de cette action.

"Je ne veux pas faire une faute avec les pieds car c'est dangereux pour l'adversaire. J'ai essayé de prendre le pantalon... Ce n'était pas un bon choix. J'avais perdu le ballon et nous étions en infériorité numérique. Je ne voulais pas prendre un but de ma faute. Ce n'est pas dangereux pour l'adversaire, ce n'est jamais rouge ! Mais si le coach dit ça", a lâché Verratti dans un rire.

Au plus haut niveau, en Ligue des Champions, une faute de ce genre pourrait effectivement coûter très chère à l'Italien.

La faute grossière de Marco Verratti



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves