Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Médias : Ménès ne veut pas mourir sur scène

  Par Romain Lantheaume - Le 07/01/2016  

Trublion du Canal Football Club sur Canal + depuis 2009, Pierre Ménès (52 ans) parle de sa retraite. Même s’il se dit "hyper heureux" au sein de la chaîne cryptée, le chroniqueur sous contrat jusqu’en 2018 ne se voit pas poursuivre pendant des années et des années.

"Je ferai le point en 2020. Peut-être qu’il sera temps alors pour moi de prendre du recul... Je ne veux pas devenir un vieux con à la télé, a-t-il glissé dans un entretien accordé à L’Equipe. J’adore Molière mais je ne veux pas mourir sur scène."

D’ici là, le flingueur du CFC le promet, il gardera sa liberté de ton. "J’ai toujours dit que la Coupe de la Ligue était inutile tant que notre championnat conservait 20 clubs, et je ne vais pas changer d’avis parce que Canal a acheté les droits de cette compétition", assure-t-il.

Des propos qui rassureront ses fans. Ses détracteurs, quant à eux, devront encore le supporter pendant quelques années...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves