Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le chambreur Piqué change de cible !

  Par Romain Lantheaume - Le 07/01/2016  

Adepte des petites piques lancées au grand rival, le Real Madrid, le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué (28 ans, 12 matchs en Liga cette saison), a changé de cible mercredi en attaquant directement le voisin, l’Espanyol Barcelone. Après la victoire des Blaugrana (4-1) lors du match aller des 8es de finale de la Coupe du Roi, l’international espagnol s’est moqué du slogan de son adversaire, surnommé "la minorité merveilleuse".

"Ils se font appeler la 'minorité merveilleuse', et bien j’espère qu’au moins ils rempliront le stade au retour et qu’ils ne soient pas autant une minorité que l’autre jour, où le stade n’était même pas plein", a chambré Piqué en référence à la confrontation de samedi dernier (0-0) à l’occasion de la 18e journée de Liga.

Entre ces déclarations et la bagarre provoquée par Luis Suarez (voir ici), le match retour le 13 janvier prochain s’annonce très chaud !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves