Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : le moment idéal pour recruter Bale ?

  Par Eric Bethsy - Le 05/01/2016  

Alors que certains cadres du Real Madrid seraient ravis du licenciement de Rafael Benitez, Gareth Bale (26 ans, 13 matchs et 9 buts en Liga cette saison), lui, vivrait mal le départ de l’Espagnol. Rappelons que l’ancien entraîneur de Naples avait tout fait pour placer le Gallois dans les meilleures conditions, soit derrière l’attaquant dans une position axiale.

Du coup, à en croire le Daily Mirror, Manchester United voudrait profiter de cette situation pour revenir à la charge vers Bale avec une offre d’environ 100 millions d’euros.

Mais lors de sa première conférence de presse, le nouvel entraîneur madrilène, Zinédine Zidane, a déjà annoncé qu’il comptait sur la "BBC". Autant dire que le président Florentino Perez, qui croit beaucoup en Bale, ne laissera pas filer son joueur aussi facilement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves