Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : deux pistes anglaises en défense...

  Par Youcef Touaitia - Le 05/01/2016  

Mécontent du rendement de Davide Santon et de Martin Montoya, l'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini serait actuellement à la recherche d'un latéral droit sur le marché des transferts. D'après les informations du quotidien The Times, l'actuel leader de la Serie A aimerait s'attacher les services du joueur de Manchester City Pablo Zabaleta (30 ans, 2 matchs en Premier League cette saison). Peu utilisé chez les Citizens, l'Argentin pourrait être tenté par cette proposition italienne.

En cas d'échec, les Nerazzurri pourraient se rabattre sur le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic (31 ans, 16 matchs et 1 but en Premier League cette saison), capable d'évoluer sur le côté droit et en fin de contrat en juin prochain. Pour rappel, l'Inter suivrait également attentivement la situation du Parisien Gregory van der Wiel (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves