Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Courbis courtisé en Angleterre ?

  Par Damien Da Silva - Le 05/01/2016  

Depuis sa démission de son poste d'entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis a décidé de prendre du repos à l'occasion d'une cure à Merano. Annoncé dans le viseur d'un club chinois, le Shanghaï Shenhua, le technicien français ne manquerait pas de propositions. En effet, selon les informations du quotidien le Midi-Libre, l'homme de 62 ans dispose de plusieurs touches en Premier League !

Deux formations anglaises auraient contacté Courbis ces derniers jours, Swansea et Newcastle. Alors que les Swans sont à la recherche d'un manager depuis le licenciement de Garry Monk, les Magpies réfléchissent à l'idée de remplacer Steve McClaren. Actuellement, les deux clubs, respectivement 17es et 18es au classement, sont à la lutte pour éviter la relégation. Un défi tentant pour Courbis ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves