Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'Inter insiste pour Diarra...

  Par Damien Da Silva - Le 05/01/2016  

Depuis quelques jours, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Lassana Diarra (30 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) est annoncé dans le viseur de deux cadors de Serie A, la Juventus Turin et l'Inter Milan. Agacé par les rumeurs d'un départ en janvier, l'international tricolore a réalisé une sérieuse mise au point sur les réseaux sociaux en indiquant qu'il allait rester au sein du club phocéen (voir ici). Malgré cette intervention, les Nerazzurri insisteraient afin de s'attacher les services du Français d'après le Corriere dello Sport.

En effet, Diarra serait la priorité de l'Inter pour renforcer son entrejeu. Pour soumettre une offre importante à l'OM, les dirigeants italiens seraient prêts à vendre Freddy Guarin, courtisé par la Juve et Galatasaray. Il paraît tout de même improbable d'imaginer le président Vincent Labrune laisser filer son meilleur joueur en cours de saison...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves