Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rolando ne comprend pas les critiques

  Par Damien Da Silva - Le 05/01/2016  

Recruté lors du dernier jour du mercato d'été pour 1,5 million d'euros, le défenseur central de l'Olympique de Marseille Rolando (30 ans, 6 matchs en L1 cette saison) n'a pas réussi à s'imposer lors de la première partie de la saison. Très critiqué, le Portugais a confié qu'il ne comprenait pas les attaques dont il a fait l'objet.

"Les critiques ? J’aimerais les comprendre. L’année dernière, j’ai eu des problèmes avec Porto, j’ai été écarté six mois par le club. Après, j’ai dû aller à Anderlecht. J’ai commencé à jouer, je me suis blessé et quand je suis revenu, je me suis encore blessé. Les gens se sont dit: 'S’il ne joue pas là-bas, il n’a pas le niveau pour l’OM'. (...) Je sais que j'ai la qualité pour être ici, sauf que je n'ai eu ni le temps ni l'espace pour le démontrer. Et c'est à moi de dépasser cela. Les gens vont se rendre compte de qui je suis vraiment", a annoncé le Lusitanien dans France Football.

Pour faire taire ses détracteurs, Rolando va devoir montrer un autre visage sur le terrain dans les semaines à venir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves