Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : accord trouvé pour prolonger Verratti !

  Par Damien Da Silva - Le 05/01/2016  

Depuis plusieurs mois, la prolongation du milieu de terrain Marco Verratti (23 ans, 12 matchs en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain est annoncée en bonne voie. Dans les colonnes du quotidien le Corriere dello Sport, l'agent de l'international transalpin, Donato Di Campli, a révélé l’existence d'un accord avec les dirigeants parisiens !

"Nous devons tout coucher noir sur blanc mais nous sommes tombés d’accord. Marco restera longtemps à Paris, au moins jusqu’en 2020. C’est déjà sa quatrième prolongation de contrat, il démontre sur le terrain qu’il mérite un certain niveau de salaire", a justifié l'agent de l'Italien.

D'après Sky Sports Italia, Verratti va augmenter considérablement son salaire annuel en touchant plus de 10 millions d'euros bruts. Pour rappel, le joueur du club de la capitale émarge actuellement à 3 millions d'euros nets par an.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves