Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Ben Arfa clair sur son avenir

  Par Youcef Touaitia - Le 05/01/2016  

Pisté par l'Inter Milan et le Borussia Dortmund, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (28 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ne manque pas de prétendants après un début de saison convaincant du côté de Nice. Le principal intéressé a balayé d'un revers de la main la possibilité de quitter les Aiglons cet hiver.

"Oui, bien sûr. Il n'y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J'espère qu'on réalisera une grande fin de saison car ce club le mérite", a estimé Ben Arfa dans des propos repris par Nice-Matin.

En fin de contrat avec le Gym en juin prochain, l'international français ne veut pas se précipiter. Si une qualification pour une coupe d'Europe et une revalorisation salariale sont des conditions indispensables pour qu'il reste à Nice, Ben Arfa pourrait tout de même décider de prolonger afin de permettre à son club de réaliser une belle vente l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves