Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Kimpembe ne devrait pas bouger !

  Par Youcef Touaitia - Le 05/01/2016  

Alors que Monaco préparait une offre pour s'attacher ses services (lire ici), le défenseur central Presnel Kimpembe (20 ans, 1 match en L1 cette saison) ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain cet hiver ! Et pour cause, les dirigeants franciliens n'auraient absolument aucune envie de se séparer de l'international Espoirs français d'après les informations de L'Equipe.

Quatrième option en défense centrale derrière Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, Kimpembe devrait donc continuer la saison dans son club formateur pour combler les éventuels blessures dans l'effectif de Laurent Blanc, et pourrait jouer certains matchs pour permettre à ses compères brésiliens de souffler en vue des grandes échéances européennes du PSG. Monaco peut donc chercher ailleurs...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves