Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol fixe son objectif prioritaire

  Par Eric Bethsy - Le 04/01/2016  

Malgré la victoire de Bordeaux contre Fréjus Saint-Raphaël dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (3-2), l'entraîneur Willy Sagnol n'a pas été emballé. Tout d'abord, le technicien n'a pas apprécié la prestation de ses hommes. Mais surtout, son objectif prioritaire est ailleurs.

"Il reste cinq matchs pour gagner la Coupe de France, on est aussi qualifié en Coupe de la Ligue, où on aimerait s'ouvrir les portes des demies face à Lorient. Alors dans la hiérarchie, c'est priorité à la Coupe de la Ligue, puis à la Coupe de France", a annoncé le coach des Girondins.

En effet, la route qui mène à l'Europa League est beaucoup plus courte en passant par la Coupe de la Ligue. En tout cas, l'actuel 14e de Ligue 1 semble faire une croix sur les places européennes via le championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves