Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Brésil : Ronaldinho courtisé en Angleterre

  Par Amayes Brahmi - Le 04/01/2016  

Libre de tout contrat depuis son départ de Fluminense en septembre dernier, le milieu offensif brésilien Ronaldinho (35 ans) cherche à rebondir rapidement. Selon son frère et agent, Roberto de Assis Moreira, l’ancien Barcelonais serait courtisé par plusieurs clubs anglais.

"L'Asie ou les Etats-Unis sont les plus probables, mais il a reçu plusieurs offres en provenance d’Angleterre. Il n’est pas question d'argent. Il veut juste jouer. C’est là qu’il est heureux", a conclu Roberto lors d’un entretien accordé au quotidien The Times.

Pour rappel, Ronaldinho a évolué en France (Paris Saint-Germain), en Espagne (FC Barcelone), en Italie (Milan AC) sur le continent européen mais n’a jamais connu la Premier League.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves