Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mater et Valenciennes veulent la victoire

  Par Maxime Deloffre - Le 11/02/2013  

Vainqueurs face à Brest samedi (2-1), Valenciennes et son capitaine Rudy Mater (32 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) se déplacent sur le terrain de l'Olympique de Marseille ce week-end, un adversaire qui n'a plus gagné en L1 depuis 3 rencontres. De quoi faire naître quelques ambitions du côté valenciennois.

"Brest était venu pour défendre ses chances et je pense que les joueurs l'ont fait correctement. C'était assez difficile mais derrière on a la victoire. On apprécie les trois points et on va bien se reposer ce week-end pour aller à Marseille avec le plein de confiance", a-t-il confié au micro de RMC ce lundi.

A l'aller, Valenciennes avait créé la sensation en infligeant la première défaite de la saison à l'OM sur le score sans appel de 4-1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves