Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la sérénité s'érode avant Tottenham

  Par Maxime Deloffre - Le 11/02/2013  

Battu par Lille dimanche soir (3-1), l'Olympique Lyonnais compte désormais 6 points de retard sur le Paris Saint-Germain en tête de la Ligue 1. L'OL devra se ressaisir cette semaine avant la double confrontation face à Tottenham les jeudis 14 et 21 février, avec entre-temps un déplacement périlleux à Bordeaux dimanche (14h).

"Le PSG s'éloigne, mais cela ne me dérange pas, a estimé Maxence Flachez, ancien joueur du club désormais journaliste à OLTV. L'important, c'est le podium. On a encore de la marge par rapport à nos poursuivants. Ce qui me fait peur, c'est la double confrontation face à Tottenham et ce déplacement à Bordeaux."

Les Rhodaniens n'ont remporté qu'un seul de leurs 4 derniers matchs de Ligue 1 et ont vu fondre leur avance sur Saint-Etienne, 4e à 5 points seulement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves