PSG : Larqué demande à Thiago Silva de se taire
  Par Pierre Lopes - Le 21/12/2012  

Dans une interview accordée à Sky Sport24, le défenseur du Paris Saint-Germain Thiago Silva (28 ans, 13 matchs en L1 cette saison) a une nouvelle fois fait part de sa nostalgie envers son ancien club, le Milan AC, et de son désir d'y revenir d'ici la fin de la carrière (voir brèves 6h50 et 6h57). Des propos que le Brésilien devrait cesser de tenir, selon le consultant Jean-Michel Larqué.

"Je ne comprends pas du tout le comportement de Thiago Silva ! Pourquoi fait-il ces déclarations ? Je n'ai jamais entendu les stars du PSG dire qu'elles rêvaient de venir au PSG. Certes, ces joueurs se disaient intéressés par le projet du Paris Saint-Germain, mais leurs agents étaient certainement plus intéressés qu'eux. Pastore et Thiago Silva font des déclarations d'amour à Milan, mais franchement ces déclarations ne sont pas nécessaires et ils pourraient tous les deux s'en passer !", a-t-il regretté au micro de RMC.

Si ses déclarations sont parfois maladroites, le Brésilien se montre exemplaire sur le terrain depuis son arrivée au PSG.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves