Nice : Cvitanich, pas un phénomène pour Civelli

  Par Candice Heck - Le 20/12/2012  

Interrogé sur la forme de son compatriote argentin Dario Cvitanich (28 ans, 15 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison), qui est arrivé à Nice cet été, Renato Civelli (29 ans, 15 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) estime que l'attaquant est avant tout "un joueur complet".

"Ce n'est pas un phénomène. C'est un très bon joueur assez complet. Il n'a pas peur, il sait se battre. Et en plus, il marque. En ce moment, il frappe et il marque. Pour un attaquant, c'est très important pour la confiance. Je le connais depuis longtemps parce qu'on a été formés ensemble, on ne peut pas uniquement le définir comme un buteur. Il travaille beaucoup pour le collectif. Il est doué avec le ballon. C'est un point d'appui, un joueur qui garde très bien le ballon. On le trouve à chaque fois, il rend des ballons propres. Il marque pas mal de buts. C'est extraordinaire", a déclaré le défenseur des Aiglons sur RMC.

Les Niçois se déplacent, samedi (20h), sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 19e journée de championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves