Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Valbuena marqué par ses bizutages

  Par Pierre-Damien Lacourte - Le 19/12/2012  

Les deux hommes s'entendent bien aujourd'hui. Mais à son arrivée à Marseille en 2006, Mathieu Valbuena (28 ans, 18 matchs et 2 buts en L1 cette saison) se souvient que Franck Ribéry lui en a fait voir de toutes les couleurs. Rien de bien méchant, mais des petites choses qui deviennent vite énervantes et pénibles à vivre au quotidien.

"Je ne connaissais pas ce monde-là. J'ai été prévenu, mais il faut le vivre pour se faire une idée. Ce sont des petites choses, on te cache la valise… J'ai subi beaucoup de tacles à l'entraînement qui étaient parfois à la limite. J'aurais dû aller plus vers eux. Le bizutage n'a pas été qu'une fois, mais ça m'a endurci sur plein de choses. Maintenant je vois Ribéry, on en rigole", a indiqué ce mercredi sur RMC le meneur de jeu de l'OM, devenu depuis un joueur important en club comme en équipe de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves