Lyon : Aulas très déçu par Leonardo

  Par Pierre-Damien Lacourte - Le 18/12/2012  

Après l'Olympique Lyonnais, qui a réagi par le biais d'un communiqué, c'est Jean-Michel Aulas lui-même qui s'est exprimé après les déclarations de Leonardo dans L'Equipe ce mardi. Et le président du club rhodanien se dit très déçu par le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

"J'ai été blessé au plus profond de moi-même par des déclarations que je trouve méchantes et malvenues, ne cache pas JMA. Je suis un petit peu déçu car j'ai beaucoup d'estime pour Leo, pour sa notoriété de joueur… Il a aussi été un peu entraîneur… Aujourd'hui, il est dirigeant et il essaie de défendre son joueur, il a raison car c'est la principale vocation d'un dirigeant. J'ai fait la même chose mais avec un joueur blessé. Quand il imagine que l'Olympique Lyonnais est inférieur, c'est que l'on s'estime supérieur. L'avenir montrera si la supériorité doit être uniquement une supériorité économique à un moment donné, ou si la pérennité dans le temps n'a pas plus de valeur. On ne va pas créer une polémique alors qu'on lui reproche d'en faire une, ma déception est affective. Un peu comme le geste de Zlatan, ses déclarations ont sans doute été faites sans réfléchir."

Il y a quelques années, les deux hommes s'étaient rencontrés pour discuter d'une possible arrivée de Leonardo au poste d'entraîneur de l'OL, Aulas ayant alors beaucoup d'estime pour le Brésilien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves