Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune est scandalisé !

  Par Romain Boselli - Le 29/11/2012  

C'est la polémique du moment du côté de l'Olympique de Marseille. Filmé mercredi soir par une caméra de Canal+ avec un large sourire malgré la lourde défaite de son équipe (4-1) face à l'Olympique Lyonnais en match en retard de la 10e journée de Ligue 1, le président marseillais Vincent Labrune a tenu à remettre les choses au clair ce jeudi soir.

"Je suis extrêmement choqué par l'utilisation qui est faite de la séquence diffusée par Canal+. Qui peut penser que je puisse sourire au moment où mon équipe est en train d'enregistrer la plus lourde défaite à domicile depuis que je suis président du club. La caméra a saisi le seul moment où je pouvais avoir une raison de me féliciter, c'est-à-dire quelques minutes après le but de Loïc Rémy. L'utilisation qui est faite de cette séquence depuis sa diffusion me scandalise. J'y vois une entreprise de déstabilisation...", a confié à L'Equipe le patron du club marseillais.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves