Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rémy forfait face à Nice

  Par Romain Rigaux - Le 23/03/2012  

Comme nous l'évoquions ce vendredi (cf. brève de 10h25), l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy (25 ans, 23 matchs et 10 buts en L1 cette saison), était annoncé incertain pour la rencontre de samedi (19h) face à Nice, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

L'international français souffre toujours de sa contracture aux ischio-jambiers et le staff médical olympien a finalement décidé de ne pas prendre de risque. L'entraîneur marseillais Didier Deschamps n'a donc pas convoqué son attaquant face aux Aiglons.

Le groupe marseillais : Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Mbia, Morel, Traoré, Sabo - Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Brandao, Gignac, J. Ayew.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves