BREVES FOOTBALL

Milan : Berlusconi fan d'Ibrahimovic
- Par Nicolas Lagavardan

Le Milan AC a réalisé une grande performance mercredi soir, en surclassant (4-0) Arsenal lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le propriétaire du club lombard Silvio Berlusconi a tenu à féliciter son équipe et plus particulièrement l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 5 matchs et 5 buts en LdC cette saison), auteur de deux passes décisives et d'un but sur penalty.

"C'est est un grand joueur qui symbolise bien l'équipe. Il est capable de finaliser mais aussi de distribuer le jeu, il a pris une nouvelle dimension avec l'âge, il a élargi sa vision du jeu", a-t-il jugé après la rencontre.

Statistiquement, Milan a désormais 100% de chances de se qualifier, car jamais aucune équipe n'a réussi à remonter un tel handicap au match retour.
(Par Nicolas Lagavardan)



Brève lue par visiteurs     Imprimer cette news imprimer     Envoyer cette news à un ami envoyer à un ami

Flux RSS football by Maxifoot Flux RSS FOOTBALL fourni par Maxifoot.fr ©
 
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 

INT-Matchs amicaux
jeu. 31

21h00 FRANCE 2
2e mt
SERBIE 0
5 MATCHS, 1 EN DIRECT
02h:Etats-Unis-Brésil,03h:Mexique-Bosnie,20h30:Grèce-Arménie,Allemagne-Israël,21h:France-Serbie,


 A RETENIR
Les BILANS
de l'année 2011
EqType-décla-transfert
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Coefficients UEFA

Saison

2011-12