BREVES FOOTBALL

Angleterre : Capello démissionne !
- Par Pablo Garcia-Fons

L'affaire des présumés propos racistes de John Terry (31 ans, 22 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) aura eu raison du sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello.

En désaccord ouvert avec les dirigeants de la Fédération anglaise sur la gestion du cas du défenseur central de Chelsea, l'ancien coach du Milan AC a préféré jeter l'éponge. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h.

Les Three Lions devront donc se trouver un nouvel entraîneur à quelques mois du coup d'envoi de l'Euro ! Le manager de Tottenham Harry Redknapp est pressenti pour remplacer l'Italien, il devrait néanmoins terminer sa saison avec les Spurs avant de prendre la direction de la sélection.
(Par Pablo Garcia-Fons)



Brève lue par visiteurs     Imprimer cette news imprimer     Envoyer cette news à un ami envoyer à un ami

Flux RSS football by Maxifoot Flux RSS FOOTBALL fourni par Maxifoot.fr ©
 
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 

INT-Matchs amicaux
mer. 30

20h30 PAYS-BAS 2
FINI
SLOVAQUIE 0
5 MATCHS, HIER
17h:Azerbaïdjan-Andorre,20h:Espagne-Corée Sud,20h15:Suède-Islande,Suisse-Roumanie,20h30:Pays-Bas-Slovaquie,


 A RETENIR
Les BILANS
de l'année 2011
EqType-décla-transfert
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Coefficients UEFA

Saison

2011-12