|
BREVES FOOTBALL L1 : Le Mans 0-1 Auxerre 7 nov. 2009 - Par Nicolas Lagavardan Parti en profondeur, Jelen se présentait seul face à Ovono. Peu inspirés offensivement et dominés, les Manceaux pliaient mais ne rompaient pas. L'arbitre signalait le penalty, mais Sorin sortait la tentative de Le Tallec (86e). Hengbart glissait par exemple le ballon au fond des filets sur un coup franc de Pedretti dévié par Jelen, mais l'arbitre refusait logiquement le but pour un hors-jeu de l'Auxerrois (20e). Heltstad reprenait mais Mignot déviait de la main. Retrouvez tous les résultats de Ligue 1, le classement et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.
. Après la pause, les Sarthois changeaient de visage et sonnaient la charge, mais la tête d'Helstad heurtait le poteau gauche de Riou (47e). Puis la frappe de Baal était dévié par Coulibaly sur le poteau. Sonnés, les hommes de Paulo Duarté sont repartis de l'avant pour arracher un point, mais la malchance s'en est mêlée. Finalement, les hommes de Paulo Duarte se tiraient une balle dans le pied dans la foulée. Les hommes de Jean Fernandez se sont imposés (0-1) et montent provisoirement sur le podium ! Dans la lancée de leurs cinq victoires d'affilée, les Bourguignons ont globalement dominé le premier acte, avec plusieurs occasions nettes. Le Tallec fixait Mignot à l'entrée de la surface avant de déclencher une frappe sur le poteau (79e). Le gardien repoussait la frappe vers Andrade qui s'emmêlait les pinceaux et poussait le cuir dans ses filets (51e, 0-1). Le Mans UC72 accueillait l'AJ Auxerre samedi au stade Léon Bollée, pour la 13e journée de Ligue 1.
Brève lue par 946 visiteurs |
18h13Rennes : Bangoura rejoint Al-Nasr17h52EdF : Blanc incite les joueurs à chanter17h41EdF : Benzema absent à l'entraînement17h27EdF : L. Blanc - "l'émotionnel dans la poche"17h09Strasbourg : la DNCG annule 6 contrats16h49Allemagne : Klose veut dépasser Ronaldo16h33Neuchâtel : Ollé-Nicolle nommé entraîneur16h29EdF : Blanc n'a pas choisi son capitaine15h45Sochaux : place aux jeunes15h30Real : Mourinho veut plus qu'Higuain et ...14h57Wolfsburg : Diego "trahi par la Juve"14h40FFF : Duchaussoy veut garder la présidence14h21Australie : deux simulateurs suspendus14h14TFC : le procès Taton reporté13h53Lyon : même le maire est inquiet13h40EdF : Fernandez veut voir Hoarau titulaire13h26OM : Cheyrou a retrouvé le sourire13h15Milan : Z. Ibrahimovic - "je gagnerai tout"12h55EdF : 65 000 spectateurs attendus vendredi12h43VA : Decourrière annonce Loriot11h53Dijon : El Bekri résilie11h32Corinthians : le centenaire vire à l'horreur10h58PSG : comment Roche a loupé Diakhaté10h17Séville : Romaric n'est pas parti
01/09EdF : Aulas charge Blanc01/09Lille : Rami ne connaissait pas Niang !01/09OM : Fabiano ne se voyait pas à Marseille31/08PSG : Kombouaré a fait le point avec Coupet01/09Man Utd : Usain Bolt prêt à remplacer Giggs !01/09OM : Anigo n'a pas zappé la fin du mercato01/09OM : Cheyrou se régale avec Gignac et Rémy01/09OM : la Juve aurait proposé Sissoko
|
EUR12-Qualif, groupe 6
jeu. 02
Vendredi 03 Sep. EUR12-Qualif, groupe 4
ven. 03
|




©
copyright Advimedia - Maxifoot 2000-2010